Problème de cohérence, coherence problem with 7.2 install
-
Salut,
Je viens juste d’installer la version 7.2 64 bit de Notepad++ sur la version 6.9.2 32bit, et là il m’avertit que j’ai déjà une version 32bit et qu’il va la désinstaller, parfait!En fait je me suis aperçu que la version 64bit à été installée dans le dossier Program (x86), c’est qui est un peu étrange, mais bon…
Plus tard, je me décide finalement à revenir à une version 32bit de Notepad++, donc je l’installe et là il ne m’avertit pas qu’il y a déjà une version 64bit… Alors je vais vérifier dans la gestion des installation/désinstallation de Windows s’il a bien désinstallé automatiquement la version 64bit et là je m’aperçois qu’il y a les 2 versions je sélectionne la 64bit et clic sur désinstaller, et il me désinstalle la version 32bit (la dernière que j’ai installé)!
Donc là il y a soit un problème de lieu d’emplacement d’installation des versions, soit un oubli d’avertissement lorsqu’on réinstalle une 32 bit sur une 64bit et/ou un oubli d’effacement de la version 64bit dans la gestion d’installation de Windows ou autre chose??Hello,
I’ve just installed the v7.2 64bit on the 6.9.2 32bit, and it warn me that the 32 version will be uninstalled, fine!
But in fact the 64bit version was installed in the Program (x86) folder (is it weird!?)
And later, i decided to switch to the 32bit version back, so i install it, and here it don’t warn me… so i just wanted to verified if it uninstall the 64bit version automatically in the install/uninstall manager of Windows, but I’ve seen that there is the 2 versions of Notepad++! So i try to uninstall the 64bit and it uninstall the 32bit (the version I’ve installed last). So there is a coherence problem about the installation…