COMMENT INSERER LES ACCOLADES DANS CODE HTML5 A PARTIR DE NOTEPAD++
-
Je suis un débutant sur notepad++, j’aimerais savoir où se situe certains symboles comme les accolades lorsque je saisis un code
-
Salute,
Je ne suis pas bon en français, c’est pourquoi mon répondse en anglais.
Google Translator !?If I understand this correctly you are looking for the curly brace. Assuming
you do have a french keyboard layout you need to press keys ALTGR + ’ together
to get { .Cheers
Claudia -
Hello Moustapha,
- En
FRANÇAIS
:
La réponse de Claudia, concernant le caractère
{
, est tout à fait exacte, si tu possèdes un clavier Français habituel.Cependant, tu utilises, peut-être, un clavier Belge, Canadien, Suisse ou autre, dérivé du clavier Français. Dans ce cas, l’emplacement des symboles est complètement différent !
Aussi, je te conseille de rechercher quel est ton véritable clavier, depuis le lien, ci-dessous :
http://ascii-table.com/keyboards.php
A partir de cette liste mondiale de claviers, clique, simplement, sur les numéros de clavier probables, sur la droite. Puis, quand la disposition du clavier s’affiche, tu peux survoler les touches, avec la souris, pour voir, en dessous, les differentes valeurs, affichées, par chaque touche, pour ce clavier, en particulier :-))
Comme tu vois, tu n’as même pas besoin de notre aide, pour savoir comment écrire n’importe quel symbole, dans Notepad++ ou ailleurs !
Bien amicalement,
guy038
- In
ENGLISH
:
The reply of Claudia, relative to the
{
character, is quite exact if you have a classical French keyboard.However, you may use a Belgium, a Canadian or a Swiss,… keyboard, derived from the French keyboard. If so, the localization of symbols is quite different !
So, I advice you to find out what is your exact keyboard, from the link, below :
http://ascii-table.com/keyboards.php
From that world list of keyboards, just click on the probable keyboard numbers, on the right. Then, when the keyboard layout appears, you may move the mouse over the keys, to see, under, the different values, displayed by each key, for that specific keyboard :-))
As you can see, you don’t even need our help, to know how to write any symbol, in Notepad++ or elsewhere !
Best Regards,
guy038
- En