Community
    • Login

    My '.css' file became empty after a crash!

    Scheduled Pinned Locked Moved Help wanted · · · – – – · · ·
    1 Posts 1 Posters 858 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Khalil DjahliK
      Khalil Djahli
      last edited by

      Bonjour,

      J’ai un sérieux problème, j’étais entrain d’écrire du code sur mon fichier .CSS avec Notepad++ et soudain, j’ai eu un crash est un message d’erreur qui me proposait de soit trouver une solution sur le net, soit fermer le programme. J’ai fermé ce dernier, je me suis dit que c’était juste un bug mais en le reouvrant à ma grande surprise j’ai constaté que mon fichier .css est VIDE (aucune ligne de code) j’ai essayer de fermer l’onglet et de reouvrir le fichier mais rien ne se passe, le fichier est toujours vide, tout mon travaille a été perdu.
      En suite, j’ai essayé de récupérer une ancienne version de ce fichier sous Windows mais malheureusement c’était une version qui date un peu (il y avait pas mal de nouveauté qui manquait).
      S’il vous plait, aidez moi à récupérez mon fichier!
      Mon navigateur Firefox est toujours ouvert, je m’en sert pour voir le résultat de mon site, je pourrais peu être trouver une option qui me permet de le retrouver?

      Merci de votre réponse.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post
      The Community of users of the Notepad++ text editor.
      Powered by NodeBB | Contributors